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7.6
  Géométrie - Enoncé
Niveau 2
 
 
But:
  Concevoir entièrement un petit programme orienté-objet    
Thème:
  POO de base    
Fichiers:
  -    

Ecrivez un programme Geometrie qui permet à l'utilisateur d'entrer les coordonnées (x, y) des sommets d'un triangle. Le programme affiche ensuite le périmètre du triangle ainsi qu'un message indiquant s'il s'agit d'un triangle isocèle. Votre programme doit être orienté objets. Indications:

Exemple d'affichage du programme pour un triangle isocèle:

Construction d'un nouveau point
   Veuillez entrer x : 0
   Veuillez entrer y : 0
Construction d'un nouveau point
   Veuillez entrer x : 2.5
   Veuillez entrer y : 2.5
Construction d'un nouveau point
   Veuillez entrer x : 0
   Veuillez entrer y : 5
Périmètre : 12.071067811865476 
Le triangle est isocèle
Dans cet exercice, vous élaborerez un programme orienté objets de manière indépendante pour la première fois. Si vous n'avez pas le temps de faire cet exercice, n'oubliez pas d'en étudier le corrigé.

Voici quelques indications en vrac qui peuvent vous être utiles. Ne les lisez pas si vous voulez être complètement indépendant ...

 


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